OFFRE DE PRIX POUR LA MAINTENANCE DE L’ EQUIPEMENT INFORMATIQUE DE LA FEBUTRA

APPEL D'OFFRES

Pour le bon fonctionnement de ces activités, la Fédération Burundaise des Travailleurs/eusses de l’Alimentation, Agriculture, hôtellerie –restauration et branches connexes FEBUTRA en sigle ; lance un avis d’appel d’offre de prix pour la maintenance de son équipement informatique.

Les travaux à exécuter consisteront à :

  • Poser un diagnostic sur la panne le plus rapidement possible et procéder à sa réparation ;
  • Consulter les bases de données qui répertorient les pannes et donnent les indications pour procéder à la réparation ;
  • Anticiper les pannes ;
  • Assurer l’installation des nouveaux matériels ;
  • Implanter des logiciels ;
  • Assurer l’entretien du matériel ;
  • Former les utilisateurs sur les opérations des différentes options de l’ordinateur et ou autre équipement ;

En plus de ces interventions ponctuelles, le consultant produira un rapport trimestriel qui sera annexé sur la facture.

 

La prestation s’étalera de Mais 2019 à décembre 2021 au plus tard et le contrat sera d’une année renouvelable et révisable selon l’évolution de l’équipement.

 

La participation au marché est ouverte, à égalité de conditions, à toute personne physique ou morale justifiant des capacités techniques (références techniques ), juridiques (Registres de commerce, NIF et Certificat d’enregistrement à la TVA pour les assujettis) et financières requises (caution de soumission) et qui est en ordre avec les services de l’OBR( attestation de non redevabilité :soumission en original) pour les soumissionnaires locaux.

 

Les offres sous enveloppe scellée portant mention « Offre pour la maintenance de l’équipement informatique de la FEBUTRA » devront comprendre les détails spécifiques du soumissionnaire ainsi que le bordereau de prix; et seront déposés aux bureaux du Secrétariat Exécutif de la FEBUTRA  sise à KIGOBE AV. Rukonwe N° 7,  au plus tard le 19 Avril 2019 à 8h00.

L’ouverture des offres se fera le même jour à 9h00.

Les intéressés sont priés de passer aux bureaux de la FEBUTRA pour se rendre compte de l’état de son équipement informatique qui sera annexé sur leurs offres.