APPEL D’OFFRES OUVERT RELATIF AUX TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L’IMMEUBLE FEBUTRA
AAO : N° 03/FEBUTRA
Date de publication : le 31/10/2023
Date de dépôt et d’ouverture : le 15/11/2023
La Fédération Burundaise des Travailleurs de l’Alimentation, de l’Agriculture, de l’hôtellerie-Restauration et des branches connexes « FEBUTRA », invite, par le présent Appel d’Offres, le soumissionnaire qualifié à présenter son offre sous pli fermé, pour l’exécution des travaux de CONSTRUCTION D’UN IMMEUBLE DE LA FEBUTRA première partie (REZ-DE-CHAUSSEE).
Maitre de l’ouvrage : FEBUTRA
Financement du marché : Le marché sera financé sur fonds propres de la FEBUTRA
- La passation du Marché sera conduite par Avis d’Appel d’offres ouvert.
- Les travaux prévus dans le cadre de ce marché constituent un (1) seul lot c’est-à-dire le rez-de-chaussée.
- L’ensemble des travaux est à réaliser dans un délai maximal de 4 mois. Toutefois, les soumissionnaires peuvent proposer un délai plus court mais raisonnable.
La participation est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales agissant sur le territoire du Burundi et justifiant des capacités techniques et financières requises pour l’exécution de ce marché.
Le dossier d’appel d’offres est consulté tous les jours ouvrables les heures de service au siège de la FEBUTRA. Il peut être obtenu auprès du siège de la FEBUTRA sis à KARAMA-GATUNGURU, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs (100 000 bu), à verser sur le compte n° 00200039326 ouvert à la BCB au nom de « FEDERATION FEBUTRA »
Toute question concernant le présent appel d’offres doit être adressée par écrit à Monsieur le secrétaire General de la FEBUTRA et déposée au secrétariat de la FEBUTRA contre décharge et/ou par e-mail adressé à : arielleirakoze@yahoo.fr; en mentionnant la référence de publication indiquée sur la page de garde au moins 10 jours avant la date limite de remise des offres.
Une visite du site est prévue. Elle aura lieu en date du 10/11/2023 à 10 heures sur le site.
- Présentation de l’offre
Les soumissionnaires ne peuvent soumettre qu’une seule offre pour le présent marché (Rez- déchaussée). Les offres doivent être rédigées en langue française et au moyen des formulaires de soumission type inclus dans le dossier d’appel d’offres, dont les dispositions et le format doivent être strictement respectés.
Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de Six millions quatre cent mille de Francs Burundais (6 400 000 FBU).
Les offres doivent être accompagnées d’un bordereau de versement attestant l’achat du D.A.O par le paiement du montant de 100 000 FBU mentionné au point 5.
Les offres restent valables pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de remise des offres. Les soumissionnaires restent engager par leurs offres pendant toute la durée de la validité des offres.
- Visite des lieux
Une visite guidée du site est obligatoire. Elle est fixée en date du 10/11/2023 à 10h00.Une attestation de visite des lieux sera délivrée aux soumissionnaires présents à la séance de visite.
Il est recommandé aux soumissionnaires de visiter et d’inspecter le site des travaux et son environnement afin d’obtenir par lui-même et sous sa propre responsabilité tous les renseignements qui peuvent lui être utiles dans la préparation de son offre et à l’exécution des travaux.
Le cout lié à la visite du site est à la charge du soumissionnaire.
La date limite de dépôt des offres est fixée en date du 15/11/2023 à 10 heures, heure locale, avant que la séance d’ouverture des offres ne soit déclarée ouverte aucune offre ne peut être reçu après la date et heure limite.
Toute offre reçue après la date et l’heure limite de dépôt ne sera pas prise en considération.
Les offres seront ouvertes le même jour à 10heures 30 minutes en présence des soumissionnaires qui le souhaitent, au siège de la FEBUTRA